vendredi 23 janvier 2009

Je fais tout dans mon logement ...

La tapisserie


  • je décolle tout d'abord l'ancien papier peint ...

  • je colle ensuite le nouveau papier peint intissé ...

La peinture

  • Je prépare tout d'abord les murs ...

  • je peinds le plafond ...

  • Je peinds le plafond et les murs ...

La plomberie

  • Un conseil demander à Mario ...

Oh, le boulot ... Merci Mario.

1 commentaire:

  1. Bonjour, nous allons être les nouveaux locataires d'un F3 et nous nous demandons si il est possible de demander des bons d'achats pour les travaux prévus sur les murs du salon et des 2 chambres (tapisseries déchirées), ainsi que pour le sol du salo (parquet ancien, pas entretenu avec une grosse tâche noire en plein milieu de la pièce).

    Si nous décidons également d'y installer une cuisine sur mesure (sans électroménager) qui restera le jour de notre sortie, est-ce qu'une aide financière est possible?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    J-A

    RépondreSupprimer