mardi 20 janvier 2009

Locataires de La SOMCO, Bonne Année 2009.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,


En tant qu'administrateurs élus en décembre 2006 pour vous représenter au sein de La SOMCO, Mme Astrid BAEUMLIN, Mr Edmond SKUBISZEWSKI et Mr Jean-Louis OLIVIER, vous présentent leurs meilleurs voeux de santé, de prospérité et de bonheur pour l'année 2009.

Pour améliorer votre cadre de vie au quotidien, nous avons décider de mettre en place

  • ce blog intitulé "LOCATAIRES DE LA SOMCO",
  • et de tenir des permanences.

Nous tenons nos permanences, sans prise de rendez-vous, à Mulhouse, au 36, avenue Aristide Briand, dans notre local au rez-de-chaussée :

  • les 1ers mercredis du mois de 9h. à 11h.
  • les 3èmes mercredis du mois de 14h. à 16h.

Nous comptons sur vous pour informer vos voisins, Locataires de La Somco.

Nous vous souhaitons, Madame, Mademoiselle et Monsieur une très Belle Journée.

5 commentaires:

  1. Jean-Louis félicitations nous en aurons besoin a condition que les locataires Somco veuillent bien se connecter aussi Edmond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mr, comment puis-je avoir vos coordonnées afin de vous parler pour quelques difficultés concernant les logements.
      Madame BAEUMLIN ma dit de prendre contact avec vous, mais je ne trouve nulle part votre numero ou votre email.
      c'est très urgent, svp

      Supprimer
  2. Jean-Louis comment comptes-tu faire pour que les locataires soient au courant de ce blog?

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs Voeux à vous tous et merci d'avoir créé ce blog ! J'éspère que nous serons nombreux à l'utiliser et à en parler au tour de nous !
    Merci à vous Mr Skubiszewski car nous avons reçu notre tableau d'affichage !
    Mais qui a la clef ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai bien vu votre blog et je souhaiterais vous parler de mes difficulté dans le logement que j'occupe a sausheim depuis 2011... en faite voilà chaque hiver les radiateurs émettent un siflement qui résonne dans toute les canalisation c'est un bruit qui s'emplifie puis s'arrete et recommence il faut alors ouvrir et fermer les robinets du chauffage et je vous avoue que des nuits on ne dort plus, le chauffage est a fond dans la salle de bain et la chambre a couché... Je vous ai contacter déja plusieurs fois mais personne ne règle se problème qui était déjà là quand je suis arrivé, celà doit faire d'après mes voisins 5 ans que sa dure tous les hivers, je souhaiterais donc rencontrer un responsable car cette situation n'est bien sur plus possible...Et puisque je paie un loyer je pense avoir le droit d'avoir un logement confortable et un bruit siflent dans mes oreilles chaque nuit qui penche de dormir, d'autan plus que le chauffage je ne peu pa l'arrêté.. J'attends vraiment une réponse de votre part car j'en pe plus, fo faire quelque chosee.

    RépondreSupprimer